Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mangafaeryers
mangafaeryers
Publicité
Archives
7 septembre 2014

Un, deux, trois... c´est parti!

Bonjour á vous qui visitez mon blog Mangafaeryers. Je me nomme Jo Martins et je suis un autodidacte passionné de mangas.

Depuis mon plus jeune âge j´ai été bercé par les séries que diffusait le défunt Club Dorothée. Que de merveilleuses aventures ont nourri mes rêves et mon imaginaire avec des oeuvres tel Dragon Ball, Saint Seya, Nicky Larsson ou bien encore Hokuto No Ken...

Ainsi, c´est en toute logique que je tente moi aussi d´arpenter cette voie sous l´influence de ces univers grandioses imaginés par tous ces auteurs talentueux ainsi que les autres leur ayant suivis le pas (je pense notamment à des maîtres tel que Oda, Kishimoto, Miura...).

La création de ce blog, de cet espace d´échange répond à la nécessité grandissante ressentie de faire connaître en toute humilité mes travaux réalisés depuis quelques temps. Malgré tout, le contenu sera principalement orienté vers mon dernier projet manga en cours portant le nom de Faeryers et dont voici le premier essai de couverture:

essai couv 1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité